Aide & Contact
Une question ? Un renseignement ?
contactez-nous

Foire aux questions

  • Commande

  • J'ai un problème avec ma commande

    Pas de soucis, nous sommes là pour vous accompagner lors du processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question par téléphone pour par mail.

  • J'ai commandé un produit en réappro ?

    Nous vous contacterons pour vous indiquer les délais de réapprovisionnement et la date d'envoie de votre commande

  • Avez-vous du Click and Collect en dehors de la Normandie ?

    Malheureusement non, la Normandie est notre lieu d'implantation majeur (et notre région de coeur!), nous sommes présents dans 5 départements avec nos magasins Decharenton, Autodistribution Désert, Leroux Brochard et Sodiama avec 13 magasins. Qui sait peut être dans d'autres départements bientôt...

  • J'aimerais commander d'importantes quantités, comment faire ?

    Plusieurs choix s'offrent à vous, soit vous réaliser votre commande à travers le site soit vous nous contactez.

    Dans les deux cas nous serons en mesure de vous proposer le meilleur tarif ainsi qu'une livraison personnalisée grâce à nos partenaire transporteurs.

  • Réappros et stocks

  • Quels sont vos délais de réapprovisionnent ?

    Nos délais de réapprovisionnement sont variables en fonction des marques. Travaillant en direct avec elles, nos délais peuvent varier de 24h à plusieurs semaines. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

  • Pourquoi les stocks varient en fonction des sociétés ?

    Nous sommes distributeur indépendant avec plusieurs magasins qui possèdent chacun des stocks différents. C'est pourquoi les stocks varient. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter.